Burkina Faso : Les terroristes recadrent la communauté internationale, « ceux qui portent les tenues militaires Burkinabé, c’est nous »

Enfin, le voile se lève sur les massacres en tenues militaires du peuple Burkinabé. Longtemps protégés par la France et ses alliés de la communauté internationale, les terroristes se sentent abandonnés face à la puissance de feu de l’armée Burkinabé et décident de recadrer la communauté internationale à travers une vidéo.

Cette vidéo publiée le 20 mai 2023 par les terroristes en tenues militaires Burkinabé, dans laquelle, ils menacent d’éliminer les habitants des villages vient recadrer la communauté internationale et met fin aux accusations contre les soldats Burkinabé.

En vérité, les terroristes subissent la puissance de feu de l’armée Burkinabé, qui ne cesse de les traquer de partout. Se sentant abonnés par ceux-là, qui les ont mis en mission, les terroristes dans cette vidéo ont porté les tenues militaires Burkinabé, offertes par la France pour s’exprimer.

Le fait de porter les tenues militaires Burkinabé, est de montrer un ras-le-bol à la France et ses alliés qui ont du mal à intervenir pour les défendre face à la montée en puissance de l’armée Burkinabé. Les terroristes viennent à travers cette vidéo, confirmer qu’ils sont les auteurs des massacres en tenues militaires contre le peuple Burkinabé.

Cette sortie des terroristes vient aussi confirmer le mensonge des rapports présentés par les organismes de droits de l’homme comme Amnesty International et human rights watch, qui se sont précipité avec des témoignages mensongers confirmant que les hommes en tenues militaires, étaient les soldats Burkinabé. Tous ont mentionné la tenue militaires Burkinabé.

Affaire à suivre…

Jules KOFFI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *