Burkina Faso : Le secrétaire exécutif de l’ONG Internationale ANA au pays des hommes intègres, Monsieur Bekki BENAMEUR félicite la jeunesse

Longtemps été la cible pour mieux réussir la manipulation de la déstabilisation du pays des hommes intègres, la jeunesse Burkinabé de plus en plus, arrive à dire non à plusieurs formes de manipulation.

Pour le secrétaire exécutif de l’ONG Internationale Aimons Notre Afrique (ANA) au Burkina Faso, Monsieur Bekki BENAMEUR, il est important de féliciter la jeunesse Burkinabé. Cette jeunesse qui a longtemps subi les complots financiers, pour contribuer à la déstabilisation du pays et favoriser la percée des terroristes sur l’ensemble du territoire national du Burkina Faso, a finalement décidé de prendre son destin en main.

Une décision qui ne peut être encouragée et saluée par les organismes Africains, qui doivent soutenir d’une manière efficace cette jeunesse, qui est devenue la cible de plusieurs complots visant à déstabiliser le pays du Président Ibrahim Traoré.

Le secrétaire exécutif de l’ONG Internationale ANA au Burkina Faso, après plusieurs mois d’activités sur le sol Burkinabé en partenariat avec plusieurs OSC, annonce une campagne de sensibilisation à venir, qui prendra en compte l’ensemble du territoire Burkinabé.

Il convient de mentionner qu’à cet effet, l’ONG Internationale Aimons Notre Afrique (ANA), selon ses statuts et règlement intérieur, et présente dans 18 pays Africains liés par des conventions a entamé une campagne internationale dans plusieurs pays d’Afrique, du Golf et du Moyen Orient, pour mieux expliquer comment la jeunesse du Burkina Faso, fait face à une vague de manipulation internationale et pouvoir mettre fin aux complots internationaux de manipulation contre la jeunesse du Burkina Faso.

Dossier à suivre…

Mariam DOUCOURE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *