Burkina faso : Le Capitaine Ibrahim Traoré impulse le développement industriel avec TEXFORCES-BF

Le Capitaine Ibrahim Traoré, Président de la révolution burkinabè, a présidé la cérémonie solennelle de pose de la première pierre de l’usine textile des Forces armées du Burkina Faso(TEXFORCES-BF).

 Cette initiative marque une étape majeure dans le développement industriel du pays et témoigne de l’engagement du gouvernement envers le renforcement des capacités de production nationale. Située à Logofoursso, à la sortie de Bobo-Dioulasso sur la route d’Orodara, cette nouvelle unité industrielle revêt une importance stratégique. 

Elle répond non seulement à un besoin urgent dans un contexte de défis sécuritaires persistants, mais elle contribuera également à stimuler l’économie locale et à créer des emplois pour les jeunes burkinabè. En cette occasion, le peuple burkinabè salue la vision claire et audacieuse du Capitaine Ibrahim TRAORE pour l’avenir du Burkina Faso.

Son leadership inspirant et sa capacité à transformer les défis en opportunités ont été déterminants dans la concrétisation de projets aussi ambitieux que l’usine textile des Forces armées du Burkina Faso(TEXFORCES-BF). Son engagement indéfectible en faveur du progrès et de la prospérité de la nation est une source d’inspiration pour tous les Burkinabè.

Mariam Kalirou 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *