Burkina Faso : Le Capitaine Ibrahim Traoré, réaffirme son engagement face à la menace terroriste
Le Président burkinabè, le Capitaine Ibrahim Traoré, réitère de jour en jour son engagement à poursuivre la lutte contre la menace terroriste au Burkina Faso. Les terroristes sont les ennemis du pays des hommes intègre. Le Capitaine Traoré est arrivé avec une vision de libérer le pays.
En un si peu de temps(1 an), le Capitaine Ibrahim Traoré, a prouvé au monde entier que la libération du Burkina Faso n’est pas impossible. Le stratège Ibrahim Traoré, a su bien définir les plans, mettre en place des tactiques pour traquer les terroristes sur le plan national.
Le Président Ibrahim Traoré, jeune en âge mais expérimenté a cloué le bec à ses détracteurs. Les populations burkinabè se sentent dans leur peau sans peur. Parce qu’elles font confiance au Chef suprême des forces armées nationales. Le Capitaine Ibrahim Traoré n’est pas qu’un homme de parole. Il joint à ses paroles, des actions concrètes.
En un bon dirigeant, le Capitaine Ibrahim Traoré va vers ses frères d’armes, les motive et les encourage pour la lutte. Les mots rassurants du Président Traoré, renforçant l’engagement et la détermination du côté des forces de défense et de sécurité, ont permis de repousser des attaques et de remporter plusieurs victoires.
Le Capitaine Ibrahim Traoré exhorte donc tous les burkinabè à plus de dignité, d’intégrité, de don de soi et surtout à la solidarité avec les Forces combattantes engagées dans la reconquête du territoire. Les burkinabè doivent rester mobilisés et unis pour apporter une réponse ferme multidimensionnelle à cette lutte contre les ennemis de la nation.
Simon Tsipa