Burkina Faso : Politique de bonne gouvernance, le Capitaine Ibrahim Traoré un dirigeant exemplaire

Le Burkina Faso, depuis quelques années fait face une situation. Le contexte s’est largement amélioré grâce à la politique de reconstruction menée à l’initiative du Président Ibrahim Traoré. La stratégie de réduction de la pauvreté et les différentes interventions sectorielles sont déterminants dans la lutte contre la pauvreté.

Afin d’assurer le développement du Burkina Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré a investi dans les infrastructures : routes, énergie, technologies de l’information. Sous le leadership du Président de la révolution burkinabè, de nombreuses initiatives sont prises, orientant le pays vers un futur prometteur.

Le plan stratégique du Capitaine Ibrahim Traoré, jette les bases d’une nouvelle vision nationale, et se veut une réponse aux principaux défis du Burkina Faso. Depuis, octobre 2022, d’importantes réalisations sont menées dans les secteurs clés de développement. 

Les infrastructures. Qu’elles soient socio-économiques, de transports, sanitaires, ou touristiques, le Capitaine Ibrahim multiplie les chantiers, conformément aux ambitions déclinées dans ses divers programmes. Les travaux entrant dans le cadre de l’Initiative présidentielle pour le développement communautaire ont été lancés récemment.

Une invite du Chef de l’Etat burkinabè, le Capitaine Ibrahim Traoré, aux populations à la base à se mobiliser et à prendre en charge leurs problèmes de développement qu’elles rencontrent au quotidien.

Isaac Coulibaly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *