Miss Côte d’Ivoire 2023 : Mylène Djihony devient le nouveau porte-flambeau de la grâce et de la beauté ivoirienne !

Titulaire d’un bachelor 3 en communication, la candidate de la région du N’Zi, Mylène Djihony, 25 ans, a été élue Miss Côte d’Ivoire 2023 dans la nuit du samedi au dimanche 02 juillet 2023 à Abidjan, à l’issue de la 27ème édition du prestigieux concours de beauté. 

Nouvelle miss Côte d’Ivoire, Mylène Djihony emporte un téléphone portable de grande valeur et un forfait communication. Djihony Mylène gagne également un séjour à grand Bereby tout frais payé, un million FCFA de la part de la société de loterie de Côte d’Ivoire et une voiture ainsi qu’une enveloppe de 5 millions FCFA.

Au terme des délibérations du jury, le trio gagnant de ce concours est composé de Mylène Djihony élue Miss Côte d’Ivoire 2023 d’Ivoire (25 ans, 1m75, Miss du N’Zi), Sebim Jacky élue 1ère dauphine (23 ans, 1m74, Brassard N°22, ) et Melitsa Anney élue 2e dauphine (brassard N° 18, étudiante en 2e année de droit). Titulaire d’un bachelor 3 en communication, Mylène Djhony (25 ans, 1,75 m) est une femme calme et réservée. Celle qui remplace Marlène Kouassi Kany a d’abord été miss N’Zi 2023. Comme projet, elle veut apporter son appui et son soutien aux personnes atteintes de la dépression.

Notons que, tout n’a pas toujours été rose pour la nouvelle reine de beauté ivoirienne. Elle a sombré dans la dépression après ma mort de sa maman. Il lui a fallu des années pour pouvoir reprendre confiance en elle.  “J’ai eu des années d’hésitation, non seulement parce qu’il fallait obtenir mon Bachelor, mais surtout parce que mes sœurs et moi étions pressenties à l’échec, en raison du décès de maman, du fait de la dépression. Je veux remporter cette couronne nationale pour relever le défi et rendre hommage à ma mère qui m’a toujours soutenu à travers mon projet qui est de mettre en avant les personnes atteintes de la dépression,” avait-elle fait savoir avant son couronnement.

Ariane Koné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *