Guinée Équatoriale : La Cored déconseille d’entrer du 15 au 25 novembre, sur l’ensemble du territoire

La Coalition d’opposition Démocratique de la République de la Guinée Équatoriale, interpelle l’opinion internationale, les observateurs choisis pour les élections, le peuple Africain, la communauté internationale, que les périodes du 15 au 25 Novembre 2022 , sont déconseillées à toutes personnes de se rendre sur l’ensemble du territoire.

Cette période est historique pour le peuple Equato-Guinéen. A partir du 15 Novembre est lancée, la mobilisation de la révolution Equato-Guinéenne, l’heure de la liberté après plus de 40 ans de dictature a sonné, la Cored déconseille donc, à tous les amis de la Guinée Équatoriale, d’entrer du 15 au 25 novembre sur l’ensemble du territoire.

Un peuple qui a subit une dictature depuis plus de 40 ans, lorsqu’il se révolte, tout peut arriver. La Cored invite donc tous ceux qui désirent se rendre en Guinée Equatoriale, dans cette période de renoncer. La Coalition d’opposition Démocratique de la République de la Guinée Équatoriale, persiste et signe, cette période est déclaré, « LA REVOLUTION POUR LA LIBERATION ». Tout peuple mène sa révolution pour son bien-être, tout peuple est appelé à vivre dans la paix et la liberté d’expression. La population Equato-Guinéenne est quotidiennement traumatisée, elle subit la dictature économique et physique. L’heure est arrivée que le peuple se libère et cette liberté à un prix.

Alpha GUILO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *