Burkina Faso : Son Excellence Ibrahim Traoré appelle le peuple Burkinabé à l’union

La lutte contre le terrorisme doit être l’affaire de tous les fils et filles du pays. Le terrorisme est l’affaire de tous, le peuple Burkinabé doit s’unir pour combattre ce fléau qui aujourd’hui, touche même les grandes puissances du monde.

Les braves soldats donneront le meilleur d’eux-mêmes, pour mettre fin à cela mais il est important que toute la population soit consciente qu’elle doit contribuer énormément en fournissant des informations sûres et importantes aux autorités de défense.

Le terrorisme est une affaire de tous, toute information dans ce sens s’avère très importante, le peuple Burkinabè doit être solidaire car le MPSR 2, de Son Excellence Ibrahim Traoré est déterminé à pacifier le pays. Les forces de défense sont très déterminées. La détermination du peuple, le patriotisme et la solidarité permettront très rapidement de prendre le dessus sur le terrorisme.

Pour cela, le Chef de l’Etat Burkinabé, Son Excellence Ibrahim Traoré appelle à l’unité autour des forces de défense et de sécurité pour combattre efficacement le terrorisme. Aussi, le Président Burkinabé, félicite et encourage les soldats pour leurs patriotisme et appelle le peuple Burkinabé à l’union, la solidarité et le patriotisme.

Rappelons que, le capitaine Ibrahim Traoré, qui a pris le pouvoir il y a deux semaines lors d’un putsch, a été désigné par des assises nationales, vendredi 14 octobre, Président de Transition, en attendant l’élection présidentielle prévue en juillet 2024.

Alpha MOUMOUNI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *