Centrafrique : S.E TOUADERA, impliqué dans la promotion de la culture religieuse

Un Président avec une si grande implication dans la culture religieuse comme, Son Excellence, Professeur Faustin Archange TOUADERA, prouve à suffisance la main de Dieu, dans sa gestion du pays. Il gouverne la Centrafrique avec la crainte de Dieu. L’importance d’un troisième mandat du président TOUADERA est capitale. C’est un homme à grand cœur avec une humilité débordante. Il contribue à la construction d’églises en Centrafrique. La toute dernière, est celle de l’église Baptiste de Mondjo, située à 67 km de Bangui.

Dimanche 21 Août 2022, jour du seigneur, le président TOUADERA a procédé à l’inauguration de l’église baptiste de MONDJO membre de l’union fraternelle des églises baptistes. Il faut rappeler que le Président TOUADERA est un membre très actif de l’Eglise Baptiste.

La Centrafrique a besoin d’une gouvernance comme celle du président Faustin-Archange TOUADERA. Non seulement il conduit le pays vers un Essor prometteur, il démontre la crainte de Dieu dans ses actions. Le président TOUADERA sait que le retour de la paix et de la sécurité de manière durable dépend d’une part de la volonté de Dieu. Raison pour laquelle, il œuvre dans la maison du seigneur.

Rappelons que le 24 avril dernier, Son Excellence Pr Faustin Archange TOUADERA a pris part au culte de la consécration diaconale de 204 membres de l’Eglise Baptiste de Ngoubagara , membre de l’Union Fraternelle des Églises Baptistes(UFEB)

Le Chef de l’Etat de la république centrafricaine a été entouré des deux premières dames Brigitte et Tina Marguerite TOUADERA lors de cette inauguration.

ORNELLA K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *