REPAB : QUELLE RESPONSABILITE POUR L’ETAT ?

La réussite de la Rencontre des Patrons Burkinabé (REPAB) qui se tiendra du 2 au 3 juin prochain à Ouagadougou est une affaire commune. Ainsi au-delà du dévouement du Conseil National du Patronat Burkinabé, des acteurs économiques et des potentiels investisseurs, l’Etat Burkinabé aura un rôle très important à jouer.

En effet un panel sera exclusivement dédié à la responsabilité de l’Etat dans le climat des affaires à savoir « rôle de l’Etat et du patronat dans le climat des affaires ».

Tour à tour, ministre du développement industriel, du commerce, de l’artisanat et des petites et moyennes entreprises, commissaire UEMOA chargé du développement de l’entreprise, des mines et de l’économie numérique et président de la chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso présenteront le climat des affaires du pays en général, sa santé actuelle et les différents défis qui minent le secteur.

Ensuite il sera question d’expliquer l’apport concret de l’état burkinabé dans la gestion du climat d’affaire, sa responsabilité, les différents mécanismes et stratégies déjà mis en place et autres sans oublier la présentation du CNPB, ses différentes activités et domaines d’intervention.

Pour l’heure, place aux inscriptions avant l’entame des hostilités.

+226 78 84 66 66 ou repab.forum@gmail.com

KHALED

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *