Burkina Faso : Ibrahim TRAORE, le choix du peuple au sein du MPSR

Le peuple Burkinabé a tranché, le nouveau Président de la transition est le capitaine Ibrahim TRAORE. Dans son allocution, Son Excellence Ibrahim TRAORE, rassure la communauté internationale, d’une continuité et du respect du calendrier imposé par la communauté internationale.

La transition est toujours dirigée par le MPSR, c’est juste un changement à la tête pour plus d’efficacité. La communauté internationale doit être serein quant au respect des acquis et des promesses faites par le MPSR.

Son Excellence Ibrahim TRAORE, Président de la transition MPSR 2, invite tous les différents corps, à regarder l’intérêt du peuple, il est donc important que les FDS, soient unies et solidaires, car un challenge les attend. Le Président TRAORE, invite toute la population Burkinabé, à la mobilisation et à la solidarité, pour soutenir les FDS pour la reconquête du territoire.

Pour conclure, le Président Burkinabé, Son Excellence Ibrahim TRAORE se veut rassembleur, car le Burkina Faso est un et indivisible.

Il précise qu’il est le Président de tous et non d’un clan, le Burkina Faso a besoin de tous ses fils et filles pour éradiquer le terrorisme.

lavoixdafrique.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *