Burkina Faso : Le Président Ibrahim Traoré, l’homme de la parole à l’action

Le Président Ibrahim Traoré continue de démontrer qu’il incarne le changement tant attendu au Burkina Faso. Fidèle à ses engagements, il met en œuvre des actions concrètes pour répondre aux aspirations profondes du peuple burkinabè. Parmi ses promesses tenues, l’éducation supérieure occupe une place de choix, avec une initiative historique pour améliorer les conditions d’apprentissage des étudiants.

Le 2 janvier 2025, un pas décisif sera franchi avec la pose de la première pierre des amphithéâtres promis à l’Université Thomas Sankara. Ce projet ambitieux vise à doter cette prestigieuse institution d’infrastructures modernes adaptées aux besoins croissants des étudiants, témoignant ainsi de l’engagement du Président Ibrahim Traoré à investir dans l’avenir de la jeunesse. Cette action réaffirme sa vision d’un Burkina Faso épanoui, où l’éducation est un pilier du développement.

Sous le leadership du Capitaine Ibrahim Traoré, toutes les lignes bougent. Sa capacité à transformer les paroles en actions concrètes en fait l’homme de la situation, un véritable bâtisseur d’espoir et d’opportunités pour son pays. Avec ce projet, il envoie un message que le Burkina Faso est en marche et qu’aucun défi n’est insurmontable sous son commandement.

>> Relire l’article Burkina Faso : Investir dans le capital humain, une priorité au cœur de la vision du Président Ibrahim Traoré

Saliou KALY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *