Burkina Faso/Djibo : Les populations expriment leur reconnaissance envers le Capitaine Ibrahim Traoré pour ses actions bénéfiques 

Grâce aux efforts inlassables du Capitaine Ibrahim Traoré et de ses hommes (FDS et VDP), l’accès aux localités est facilité. Les habitants de ces régions ne souffrent pas de la faim, car les ressources alimentaires sont désormais disponibles et accessibles.

Djibo, une zone entièrement sécurisée par les FDS, a bénéficié d’un ravitaillement en produits de première nécessité, tels que des denrées alimentaires, de l’eau potable, des médicaments et des fournitures de base, contribuant ainsi à améliorer de manière significative les conditions de vie des populations locales.

Le Capitaine Ibrahim Traoré avait fait cette promesse avec conviction : aucune communauté ne sera négligée. Son engagement envers le bien-être de tous les citoyens, quelle que soit leur localisation géographique, est indéniable.

En mettant en œuvre des stratégies efficaces pour assurer la sécurité et le développement des zones sous sa responsabilité, le Capitaine Ibrahim Traoré a su gagner la confiance et le soutien inconditionnels des habitants.

Avec un sourire aux lèvres et un sentiment de gratitude, les populations de Djibo ont exprimé leur reconnaissance envers le Capitaine Ibrahim Traoré, le considérant non seulement comme un dirigeant, mais aussi comme un protecteur et un défenseur de leurs droits fondamentaux.

Grégoire Mally

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *