Burkina Faso : Le RJPSA aux côtés du Capitaine Ibrahim Traoré pour la reconquête totale du territoire national
Le Réseau des Jeunes Patriotes pour la Souveraineté Africaine, s’est donné comme responsabilité de mener, dans la sérénité les actions destinées à accompagner le MPSR et son Président, le Capitaine Ibrahim Traoré, face aux défis actuels et futurs au Burkina Faso, en l’occurrence la reconquête du territoire national.
À travers plusieurs initiatives, le Réseau des Jeunes Patriotes pour la Souveraineté Africaine a tenu à réaffirmer son attachement indéfectible aux nobles idéaux de paix, de stabilité et de sécurité, incarnés par le Capitaine Ibrahim Traoré, Président du MPSR. Le réseau exprime ainsi sa loyauté et sa fidélité envers le Chef de l’État burkinabè et son engagement à soutenir les actions du parti du peuple, le MPSR.
Cette volonté des responsables traduit la détermination du RJPSA, à jouer un rôle actif dans le paysage politique burkinabè et à contribuer au développement et à la prospérité du Burkina Faso. Le Réseau des Jeunes Patriotes pour la Souveraineté Africaine, est animé d’une mobilisation totale et sans failles autour du Capitaine Ibrahim Traoré.
À l’appel des autorités burkinabè en ce qui concerne les soutiens à l’effort de paix, le Réseau des Jeunes Patriotes pour la Souveraineté Africaine, est au rendez-vous, à travers des initiatives comme, une opération de collecte de sang au profit des forces combattantes et bien d’autres..
« Quand on récupère un mètre carré du Burkina Faso, c’est que c’est le Burkina Faso qu’on récupère », tel est le crédo du Réseau des Jeunes Patriotes pour la Souveraineté Africaine.
Naboudja Raoul