Burkina Faso : Un complot de déstabilisation démantelé, les populations des grandes villes sont appelées à la vigilance
La stabilité au Burkina Faso est une condition qui n’arrange pas les causeurs de trouble. Des rencontres de planifications des complots de déstabilisation sont tenues. Selon les informations, il en ressort de ces rencontres des attaques prévues dans les grandes villes du Burkina. Les frontières seront utilisées pour faire infiltrer les mercenaires terroristes sur sol burkinabè.
Toute une équipe est mise en place, soutenue par certains acteurs politiques burkinabè. Les mercenaires tchadiens hébergés par l’ancien président nigérien, Mohamed Bazoum, sont réarmés pour intervenir au Burkina Faso. Une autre équipe se chargera du relais de fausses informations sur diverses plateformes.
Les individus de non-sens, ont l’intention d’éteindre la puissance des FDS et VDP. Le plan consistera à massacrer les populations des grandes villes du pays, et interpeller la communauté internationale sur le non-respect des droits humains. Ces malfaiteurs vont se déguiser en collecteur d’informations envoyés par le gouvernement. Le but est d’abattre un nombre important de civils.
Les autorités burkinabè sont invitées à prendre des dispositions le plutôt possible pour éviter cet acte barbare. La vision du peuple burkinabè ne doit pas changer, la liberté avant tout. Les populations des grandes villes doivent être vigilantes ces derniers temps. Toutes les informations sont plus à prendre au sérieux. Les plus fiables auront des sources émanant du gouvernement.
Artine F.