Burkina Faso : Le MPSR et le peuple, une même vision et un seul objectif
Longtemps souffert, longtemps en larme, le peuple Burkinabé finit par trouver une pointure à son pied, le MPSR. Ce mouvement n’est rien d’autre que le mouvement du peuple.
Une seule vision
La vision du MPSR est identique à celle du peuple, un Burkina nouveau avec la fin du terrorisme et la fin de corruption qui donne lieu à un Burkina uni par ses fils et filles, pour une paix définitive qui n’est rien d’autre que le socle d’un développement.
Une armée puissante et républicaine, pour la sécurisation des biens et des personnes, une nouvelle coopération gagnant-gagnant, avec des partenaires sûres.
Un objectif
La reconquête du territoire national est la priorité. Celle-ci marque la fin du terrorisme au Burkina Faso. Le Respect du Burkina Faso dans la liberté de sa souveraineté. N’est ce pas le rôle que jouent en ce moment le Président Ibrahim Traoré et le MPSR ?
Selon plusieurs observateurs de la scène politique Burkinabé, le MPSR à travers son programme a convaincu le peuple. Cela s’est consolidé avec la prise de décision courageuse allant dans le sens de la vraie liberté. Le peuple Burkinabé, se dit fière d’avoir comme Président à la tête du pays, le capitaine Ibrahim Traoré et le MPSR.
Paul ANDRE