CAN 2022 : Harouna Douamba souhaite bonne chance aux Eperviers Dames

Le Panafricaniste Harouna Douamba à quelques jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations féminine au Maroc s’est donné la tâche de saluer le courage et la combativité de l’équipe nationale féminine Togolaise ainsi que de leur souhaiter plein succès lors de cette première participation historique.

Ainsi le désormais « artisan de paix et de développement » a invité les joueuses et tout le staff à défendre convenablement les couleurs du Togo et à redonner le sourire à tout un peuple à travers une belle prestation couronnée de bons résultats.

 Le fair-Play, la discipline, la passion, l’amour et la paix sont entre autres valeurs que prônent le leader panafricaniste à cette messe du football Africain.

 « C’est l’Afrique qui gagne. C’est l’occasion pour tout un continent de dévoiler son potentiel, ses valeurs, ses cultures et partager des moments inoubliables autour du ballon rond », a indiqué le président de l’ONG ANA.

 Pour finir, Harouna Douamba interpellent les autorités marocaines au renforcement de la sécurité sur toute l’étendue de leur territoire afin de garantir l’intégrité physique et morale de tous les participants et des supporters.

 Pour rappel les joueuses du Togo vont recevoir le drapeau ce jeudi 23 juin 2022 des mains de la cheffe du gouvernement Victoire Tomégah-Dogbé avant leur départ pour cette nouvelle aventure prévue du 02 au 23 juillet 2022.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *