Guinée Equatoriale: Le vice-président Teodoro Nguema Obiang Mangue, chargé de la Défense et Sécurité, en action pour sauver des milliers de vies sur les routes.
BIENTÔT LES AGENTS DE LA CIRCULATION SERONT DOTÉS DE TEST D’ALCOOLÉMIE POUR ÉVITER LES ACCIDENTS DE CIRCULATION DÛS À LA CONSOMMATION D’ALCOOL.
Ce jeudi 11 avril, le Vice Président de la Guinée Équatoriale son excellence Teodoro Nguema Obiang Mangue, chargé de la défense et la sécurité a reçu une délégation de formateurs espagnoles , venus former les agents de la circulation routière sur l’utilisation de l’appareil.
La Guinée Équatoriale, a connu une hausse en terme de consommation d’alcool ces trois dernières années. Cela est dû au coût, il faut préciser que l’alcool ne coûte presque rien en Guinée Équatoriale compte tenue de la concurrence.
La jeunesse est la première victime, le nombre d’accident sous l’emprise de l’alcool ne se compte pas . En tant que leader garant de la sécurité de cette jeunesse , rien de plus normal que le vice-président Teodoro Nguema Obiang Mangue, prenne cette décision qui pourra sensibiliser la population sur le danger le l’alcool au volant.
L’exemple de la Guinée Équatoriale doit être suivi par plusieurs pays Africains. Bravo excellence monsieur le Vice Président.