Football / Le Soudan affiche ses ambitions pour la CAN 2025 : Les Faucons de Jediane prêts à marquer l’histoire

Le Soudan rêve grand pour la CAN 2025. Malgré un passé récent en demi-teinte sur la scène continentale, les Faucons de Jediane affichent de nouvelles ambitions sous la houlette de Kwesi Appiah. Deuxièmes de leur groupe derrière l’Angola, mais surtout devant le Ghana, ils croient en leurs chances de briller au Maroc. L’objectif est d’aller le plus loin possible et, pourquoi pas, rééditer l’exploit de 1970.

Fort de son histoire et de l’expérience de son sélectionneur, le Soudan peut s’appuyer sur une équipe solide et déterminée. Ses performances en qualifications pour la Coupe du monde 2026, où il devance des nations comme le Sénégal et la RDC, témoignent de son potentiel. Avec une défense rigoureuse et une attaque efficace, les Faucons entendent déjouer les pronostics et s’imposer parmi les prétendants au titre continental.

Si la mission s’annonce ardue, l’état d’esprit conquérant de l’équipe pourrait faire la différence. En s’inspirant de leur glorieux passé et en capitalisant sur leurs récentes performances, les joueurs soudanais espèrent marquer l’histoire de la CAN 2025.

>> Relire l’article Football : Le Niger en plein essor, une ascension remarquable au classement FIFA

Saliou KALY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *