Afrique : Bekki Benameur, annonce le nouveau nom du prix du FAIR PLAY Electoral
Bekki Benameur, secrétaire général de l’ONG Internationale ANA (Aimons Notre Afrique), vient de faire lors d’une conférence de presse, une annonce relative au prix du FAIR PLAY Electoral. En effet, ce prix autre fois appelé le prix du FAIR PLAY Electoral, change de nom et devient dorénavant le prix Mouammar Kadhafi du FAIR PLAY Electoral.
Pour le secrétaire général, monsieur Bekki Benameur, ceci est un geste réfléchi en vue d’honorer la mémoire d’une façon pérenne du président Moummar Kadhafi à travers ce prix qui a pour habitude de parcourir tout le continent Africain, à la recherche de la paix et la stabilité.
Lors d’une interview accordée à l’un de nos correspondants, monsieur Bekki Benameur déclare : » le Président Mouammar KADHAFI est un homme de paix au grand cœur, il donnait le meilleur de lui-même pour garantir la paix dans presque tous les pays Africains, il était toujours prêt à prêter main forte à tous ses homologues Africains dans tous les domaines, alors donc, il est judicieux de lui rendre hommage à travers ce prix ».
L’image du guide Libyen associée à cette noble cause est une manière de non seulement de rendre justice mais de continuer l’œuvre de la famille KADHAFI.
Brice DALET