Afrique : Avec S.E.M. Robert Beugré Mambé, il est question d’apporter le développement à la Côte d’Ivoire
Le choix porté par le Président Alassane Ouattara, sur la personne du gouverneur du grand Abidjan, M. Robert Beugré Mambé, en tant que nouveau chef du gouvernement n’est pas le fruit du hasard. En effet, S.E.M Robert Beugré Mambé, est l’une des personnalités qui contribuent au développement de la Côte d’Ivoire.
S.E.M. Robert Beugré Mambé, figure majeure du paysage politique ivoirien, nourrit de grandes ambitions pour faire de la Côte d’Ivoire, l’un des pays émergents de la sous-région.
S.E.M. Robert Beugré Mambé, est reconnu pour ses actions de développement en faveur des populations. Le District Autonome d’Abidjan, la capitale économique, revêt sa plus belle robe, grâce aux engagements du gouverneur. En ce qui concerne l’emploi des jeunes, S.E.M. Robert Beugré Mambé, a consacré une bonne partie de ses actions sur la construction des usines.
S.E.M. Robert Beugré Mambé, n’hésite pas à soutenir financièrement les femmes et les jeunes, détenteurs des projets. Plusieurs projets dans sa fille de gouvernance, ce nouveau poste permettra à S.E.M. Robert Beugré Mambé, de poursuivre les actions de développement entamées par le Président de la République ivoirienne.
Il est question d’apporter le développement à la Côte d’Ivoire. Les secteurs de l’éducation, du sport, de la voirie, seront pris en compte dans la politique de gouvernance du nouveau chef du gouvernement S.E.M Robert Beugré Mambé. Le digne fils de Songon mettra son expérience et son expertise en œuvre, pour une Côte d’Ivoire plus forte et plus prospère.
Fifi Dagry