Burkina Faso : L’attention du peuple face aux manipulations
Dès l’avènement du MPSR 2, les adversaires de la nation sortent des griffes pour faire coller le bâton du bonheur des burkinabè. Regroupés en divers réseaux, les malfaiteurs mettent en place des complots implacables pour nuire à tout le peuple burkinabè et le régime en place en particulier.
Des personnes malintentionnées qui trouvent plus l’opportunité de détourner les biens publics, fondent des accusations mensongères dans le but de disloquer le fort dynamisme et le vivre ensemble qui règne de nos jours entre les filles et fils du Burkina Faso.
Les populations du Burkina Faso ne doivent pas perdre de vue la sécurité qui a pris le déçu et continue de gagner du terrain bientôt un an. Une sécurité que les populations ont tant attendue. Dans les années précédentes, l’accès à certaines localités du Burkina n’est pas abordable.
Cette impossibilité est favorable aujourd’hui grâce à la puissance des FDS et VDP, avec derrière l’expertise du Président Ibrahim Traoré. Le peuple burkinabè, restera-t-il les bras croisés face à ces manipulations qui pourraient avoir des effets néfastes sur leur sécurité ?
Les populations courageuses des quatre coins du Burkina Faso, doivent prouver leur attachement à la patrie à travers des soutiens indéfectibles aux autorités du MPSR. Encourager les forces armées nationales à ne pas se laisser dominer par ces diverses manipulations. Le Burkina Faso a besoin de ses filles et fils à ces moments cruciaux, pour traquer les comploteurs contre la paix de la nation.
Agnama Brice