Burkina Faso : Le Président de la révolution burkinabè, s’investit pour une paix durable
Le Burkina Faso, qui avait de la peine à faire face à l’hydre terroriste, est aujourd’hui un pays exemplaire en matière de sécurité dans la sous-région. Des ennemis ont jeté toutes sortes d’injures sur le pays afin de démoraliser les populations. Mais l’espoir n’est pas perdu. Le Président de la révolution burkinabè, a changé la donne.
La prise du pouvoir par le Capitaine Ibrahim Traoré, a redonné une autre image au Burkina Faso. Une image d’un pays solidaire où règne le vivre ensemble. Les populations burkinabè ont placé leur confiance au Président de la révolution dès ses premières actions.
Le Président de la révolution burkinabè, a entrepris des initiatives salutaires dans le cadre de la lutte pour un retour de la paix au Burkina Faso. À la première heure, le Capitaine Ibrahim Traoré, a fait ressentir une sincérité envers le peuple et une volonté de donner une véritable indépendance au pays.
Il a débarrassé le Burkina Faso des forces dominantes qui voulaient imposer leur politique et a fait confiance aux forces de sécurités nationales. Jeune, dynamique et expérimenté, le Président de la révolution burkinabè, a haussé le niveau du pays sur tous les plans, en bloquant la voix à toutes manipulations interne comme externe.
Sur le plan sécuritaire, le Président de la révolution burkinabè, ne tâtonne pas dans ses prises de décisions pour éradiquer le terrorisme. Ses vraies décisions, ont fait de nos jours du Burkina Faso, pays de paix. Comme il l’avait promis, le Capitaine Ibrahim Traoré, renforce les camps militaires au front. De nouveaux équipements de dernière génération sont arrivés. Plus d’affaire de terrorisme au Burkina Faso.
Kaboré Faiza