Mali / Le Colonel Assimi Goïta poursuit la transformation de son pays : La route nationale N°27 reliant Bamako à Koulikoro entame sa métamorphose

Le Président de la Transition, Son Excellence le Colonel Assimi Goïta, continue de concrétiser sa vision pour la mobilité urbaine du Mali avec la construction de plusieurs routes. Un exemple palpable de cet engagement est le lancement des travaux d’aménagement urbain de la route nationale N°27 reliant Bamako et Koulikoro, ce mardi 16 juillet 2024.

Ce projet d’infrastructure routière s’inscrit dans le cadre des actions visant la refondation de l’État malien et répond aux « besoins spécifiques et légitimes » des Maliens. La route nationale N°27 n’est pas seulement une voie de transport, mais aussi un symbole de la volonté du Président Goïta d’améliorer les conditions de vie des populations.

En plus, ce projet fait partie des priorités assignées au Gouvernement en matière d’infrastructures de transport par le Président de la Transition. L’objectif final est d’assurer une mobilité plus fluide et de stimuler le développement économique et social du Mali.

Ce projet d’aménagement urbain de la route nationale N°27 est un exemple concret de la manière dont le gouvernement du Colonel Assimi Goïta œuvre pour un Mali moderne et prospère, où les infrastructures répondent aux besoins quotidiens des citoyens.

>> Relire l’article Mali : Le Colonel Assimi GOÏTA améliore le quotidien des Maliens par l’accès à l’eau potable

Saliou KALY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *