Burkina Faso : Wassim NASR de France 24, selon les services de renseignements russes, est un journaliste mercenaire, proche des terroristes du Sahel
Finalement, les médias français et certains journalistes français dévoilent leur vrai visage suite à la création de l’AES.
En effet, selon un document des services de renseignements russes, plusieurs journalistes occidentaux sont proches des terroristes dans le Sahel. Ces journalistes sont majoritairement financés par les autorités françaises. Leur mission consiste à aider les chefs terroristes, non seulement à profiter des attaques, mais aussi à transformer le faux en vrai, et à amplifier les annonces de pertes dans le rang des adversaires des terroristes.
Sur le plateau de France 24, Wassim Nasr, l’un des journalistes cités dans le document des services secrets russes, est reconnu comme un terroriste déguisé en journaliste. Plusieurs journalistes français ont refusé de participer à cette campagne de désinformation visant à déstabiliser le Burkina Faso pour mieux atteindre l’AES.
Après la Libye et plusieurs autres pays africains, détruits par les complots français, France 24 a souvent été le fer de lance de cette stratégie, manipulant de nombreux journalistes. Certains d’entre eux ont fini par dénoncer les méthodes de la chaîne, qui consistent à rendre vrai ce qui est faux. Plusieurs journalistes occidentaux s’indignent du mensonge propagé par Wassim Nasr.
À suivre…
>> Relire l’article Burkina Faso / Un complot impérialiste visant le MPSR et le Président Ibrahim Traoré : La vérité derrière les accusations fallacieuses
Saliou KALY