Burkina Faso : Le Mouvement Sauvons le Burkina Faso fait bloc derrière le Capitaine Ibrahim Traoré et la BVDP
Les populations burkinabè continuent de manifester leur soutien aux autorités et aux forces de défense et de sécurité. Le Mouvement Sauvons le Burkina Faso dit noter une dynamique nouvelle dans la gestion du Burkina Faso depuis l’avènement du Capitaine Ibrahim Traoré au pouvoir, grâce à son engagement pour le développement du Burkina Faso, sa détermination à la reconquête du territoire national, ainsi que la promotion d’une plus large ouverture.
L’engagement du Président Ibrahim Traoré porte son fruit. Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, le Mouvement Sauvons le Burkina Faso a décidé d’œuvrer aux cotés des vaillants combattants, en apportant son soutien à travers plusieurs actions pour une lutte collective et efficace.
C’est à travers une lettre de soutien adressée à la Brigade des Volontaires pour la défense de la Patrie, que le Mouvement Sauvons le Burkina Faso a témoigné son soutien au Capitaine Ibrahim Traoré et aux VDP.
Le Mouvement Sauvons le Burkina Faso, s’est dit prêt à accompagner les VDP par tous les moyens pour la défense de la patrie. Le Mouvement Sauvons le Burkina Faso a rassuré tout son accompagnement pour les autorités compétentes.
Rappelons que plusieurs actions ont été menées par le MSB pour la libération du Burkina Faso. L’enrôlement pour la défense de la patrie, l’apport des mains d’œuvre qualifiées pour la réparation d’ouvrages d’art, des engins blindés, des motos et différents services, sont entre autres actions du Mouvement Sauvons le Burkina Faso, au profit des FDS.
Le Mouvement Sauvons le Burkina Faso, exhorte le Capitaine Ibrahim Traoré, à poursuivre la mission à lui confiée par le peuple burkinabè pour achever l’œuvre salvatrice entamée.
Nadine B.