Burkina Faso : Les terroristes fléchissent genoux devant l’armée nationale puissante
Le Capitaine Ibrahim Traoré, dès son accession, s’est directement mis au travail pour remettre le Burkina Faso sur les rails. Disposant de pleins soutiens des populations, le Capitaine Ibrahim Traoré est passé à l’action sur le plan sécuritaire. Ses stratégies ont permis de mettre hors territoires burkinabè les djihadistes, qui troublaient la paix.
Une opération militaire d’envergure est lancée. Les ripostes particulièrement vigoureuses des militaires ont permis d’infliger de très lourdes pertes aux terroristes. Ce 03 novembre 2023, l’armée burkinabè a encore frappé fort dans la localité de Inata, grâce à des frappes précises de l’armée nationale.
Les opérations militaires se poursuivent sur d’autres fronts, avec pour objectif de mettre la pression sur les groupes armés. Comme le dit souvent le Capitaine Ibrahim Traoré, la bataille ne sera pas facile mais elle sera gagnée. C’est dans cet état d’esprit que se sont mis les FDS et VDP. Ils se donnent corps et âmes pour sauver la patrie.
Mettant en pratique les bonnes stratégies, les taux de décès des forces nationales en cas de ripostes ont diminué. La danse a changé de camp. Les terroristes fléchissent les genoux devant l’armée puissante burkinabè.
Sous la houlette du Capitaine Ibrahim Traoré, les burkinabè mutualisent leurs efforts pour une riposte collective et efficace. Le Capitaine Ibrahim Traoré, offre également des conditions de vie et de travail décentes afin d’empêcher les jeunes désœuvrés de rejoindre les rangs des organisations extrémistes.
Adidé Yaré