Burkina Faso : Une neutralisation meurtrière sur les terroristes
Sous l’instruction du Président Ibrahim Traoré récemment sur le champ de théâtre d’opérations à yamba, les ennemis terroristes ont été neutralisés, calcinés et incendiés comme les paillotes.
Selon des informations crédibles venant de la localité où s’est produit la riposte au Burkina Faso, les forces armées burkinabè et les supplétifs VDP ont poursuivi et bombardé des multiples bases terroristes. On note des centaines des terroristes pulvérisés à travers le feu de l’avion Sans bruit.
Des corrections sans pitié sans données aux terroristes sur toute l’étendue du territoire nationale. Les forces de défense et de sécurité ainsi que les VDP, sont montés au créneau contre les ennemis de la patrie. Cet engagement patriotique témoigne de la volonté des forces armées d’accompagner le Capitaine Ibrahim Traoré, pour la réussite de sa mission.
Le changement au Burkina Faso, c’est maintenant. Les populations burkinabè sont invitées à soutenir les autorités, afin qu’ensemble mettre hors du territoire les individus sans cœur. La lutte demeure burkinabè et elle doit être gagnée par les burkinabè.
Rappelant que le Président Ibrahim Traoré a toujours insisté sur la neutralisation totale des terroristes, car un terroriste ne mérite pas la prison.
Mlangani Saaki