Afrique : Campagne de manipulation, le peuple burkinabè exhorté à esquiver les informations du Mondafrique, Jeune Afrique et Africa intelligence
Des fausses informations circulent depuis le début de cette semaine faisant état d’une grogne dans les casernes et la montée d’une fameuse tension entre les autorités du Burkina Faso. Ces informations sont relayées par les médias pro-déstabilisation, Mondafrique, Jeune Afrique et Africa intelligence.
Ces trois médias français sont payés et soutenus par la France pour émettre injustement de fausses déclarations sur les autorités burkinabè. Manipuler les populations et les monter contre le régime en place, est la mission de ces médias français.
Les dignes organisations de la société civile au Burkina Faso, doivent mobiliser leur partisan, à travers des manifestations de soutien aux autorités et aux forces armées, pour prouver à la France et ses valets nationaux, que le Burkina Faso ne veut plus une Libye bis. La politique française ne sera plus acceptée au Burkina Faso.
Mondafrique, Jeune Afrique et Africa intelligence, sont des médias de crime de la France. Dès que ces médias s’ingèrent dans les affaires internes d’un pays, automatiquement un complot de la France se cache derrière. La France compte attaquer le camp des militaires pour avoir la mainmise sur le Burkina Faso.
Les forces de défense et de sécurité doivent savoir que le destin du Burkina Faso est entre leurs mains. Les populations comptent sur eux pour un Burkina sécurisé. La détermination des FDS pour sauver la patrie doit surpasser la guerre de communication lancée par la France.
Les burkinabè doivent éviter les fausses informations du Mondafrique, Jeune Afrique et Africa intelligence, et se concentrer sur les réalités sur le terrain.
Adékambi Olayo