Burkina Faso : Mondafrique, Jeune Afrique, Africa intelligence, des médias mercenaires français à surveiller de près
Après le démentiellement du complot des médias comme, la Libération, le Monde, France 24, la France fait sortir un autre lot de médias pour soutenir la déstabilisation au Burkina Faso. Parmi ces médias on peut citer, Mondafrique, Jeune Afrique, Africa intelligence.
Jeune Afrique a déjà commencé par pousser ses ailes en sortant des articles sans fondement sur la situation au Burkina Faso. À ce magazine français, s’ajoutent les autres médias précités.
Les médias français vont se faire passer pour des médias africains, pour lancer des fausses informations et faire croire à la communauté internationale que la tension est montée au Burkina Faso. Une campagne de déstabilisation est lancée par la France. Les médias français dont les noms font traits à l’Afrique (Mondafrique, Jeune Afrique, Africa intelligence), sont les nouveaux médias qui feront surface pour les propagandes de la manipulation.
La France, qui a tenté par tous les moyens de nuire au pouvoir en place au Burkina Faso, a changé une fois encore de stratégie dans sa campagne de déstabilisation. Lorsque les médias français, Mondafrique, Jeune Afrique, Africa intelligence qui se font passer souvent pour des médias africains se déchaînent contre un pays, un complot diabolique est en préparation.
Cette stratégie n’est pas nouvelle pour la France. Elle est connue dans les pays déstabilisés par la France. La France veut mettre en place cette méthode pour déstabiliser le Burkina Faso. Le peuple burkinabè d’une même voix doit bloquer l’artère à cette guerre de communication est lancée depuis Paris. Un soutien vigoureux aux autorités.
Adiwo Shalley