Burkina Faso : Lutte contre le terrorisme, le Capitaine Ibrahim Traoré apporte son soutien au FDS et VDP au Camp Ouezzin-Coulibaly
Le Chef suprême des armée burkinabè, le Président Ibrahim Traoré, a présidé une rencontre d’échanges avec les différentes unités au Camp Ouezzin-Coulibaly, ce 24 septembre 2023, dans le cadre de ses contacts directs et consultations régulières avec ses frères d’armes pour lutter contre le terrorisme. Un message d’encouragement et de félicitations a été adressé aux vaillantes FDS et VDP.
Cette rencontre est une occasion pour le Président de la révolution burkinabè, de féliciter et d’encourager les éléments des différentes unités des Forces combattantes de la 2e région militaire. Le Capitaine Ibrahim Traoré, les a invités à se préparer moralement et psychologiquement à affronter les dures réalités du terrain.
Le Capitaine Ibrahim Traoré, n’a pas oublié de les exhorter à maintenir la coopération avec les volontaires pour la défense de la patrie. Le Capitaine Ibrahim Traoré, a salué la bravoure, la vaillance et le professionnalisme de ses hommes.
Le Président Ibrahim Traoré, tout en réaffirmant sa ferme détermination à intensifier les efforts et engagements, pour venir à bout des attaques des ennemis, rassure les FDS du Camp Ouezzin-Coulibaly, que l’équipement nécessaire est en train d’être acquis pour s’adapter au terrain.
Le Président Ibrahim Traoré, est déterminé à poursuivre la lutte contre le terrorisme sur son territoire ou en dehors. Une vigilance accrue face aux obscurantistes. Il invite donc ses frères d’armes à prendre conscience des sacrifices de la situation actuelle.
Ousmane Diarra