Burkina Faso : Aucun pays de l’Union Européenne ne soutient la guerre contre le terrorisme. Cela confirme l’existence d’un complot
Le monde entier assiste à un jeu d’hypocrisie et de manipulation de la part de l’Union Européenne, qui laisse croire à son engagement à lutter contre le terrorisme au Burkina Faso, alors que c’est complètement le contraire. Grâce au Président Ibrahim Traoré, le vrai visage de l’Union Européenne en ce qui concerne le terrorisme s’affiche, alors que le Président de la transition Burkinabé engage une guerre contre le terrorisme, qui en sept années a causé la mort de plus de treize milles Burkinabé.
Cette guerre logique qui est sensée donner une vie meilleure et une liberté au peuple Burkinabé, l’Union Européenne, reste silencieuse quant au soutien à cette guerre et parle plutôt des élections à venir.
Le peuple Burkinabé et les autorités de la transition sont catégoriques. Pour aller aux élections libres et transparentes, la communauté internationale doit soutenir la fin du terrorisme au Burkina Faso. En un mot, elle doit soutenir la guerre contre le terrorisme.
Sans surprise pour les panafricains, l’Union Européenne ne peut pas mener une guerre contre les terroristes, puisqu’elle finance et collabore avec ces terroristes pour faire respecter des agendas et bloquer la montée en puissance de la Russie.
Les terroristes deviennent une branche armée illégale de l’Union Européenne pour soutenir efficacement la France dans ses plans de déstabilisation. Ce qui explique la collaboration des autorités Allemandes avec une blogueuse Allemande, qui s’est engagée dans la promotion du terrorisme depuis le sol Allemand.
Pour l’heure, le peuple Burkinabé doit rester mobilisé et soudé derrière leurs autorités, pour mener à bon port cette guerre et donner une réponse adéquate et efficace à la soi-disant communauté internationale, qui jusque-là n’est pas capable d’organiser des élections en Libye. Un pays détruit par cette communauté internationale depuis maintenant douze années.
Malick DIAW