AFRIQUE : TEODORO NGUEMA OBIANG MANGUE, UNE FORCE TRANQUILLE QUI PLACE LA GUINEE EQUATORIALE DEVANT LES PAYS STABLES EN AFRIQUE

Deuxième personnalité Equato-guinéen, Son Excellence TEODORO NGUEMA OBIANG MANGUE, est une figure exceptionnelle pour la Guinée Equatoriale mais aussi pour le continent Africain. Cet homme représente un modèle que, normalement les dirigeants Africains devraient suivre pour changer l’image du continent Africain.

Aujourd’hui, la Guinée Equatoriale est comptée parmi les pays, les plus sécurisés d’Afrique mais aussi du monde. Ceci n’est pas un fruit de l’hasard, mais c’est justement parce que Son Excellence TEODORO NGUEMA OBIANG MANGUE, deuxième personnalité de Malabo s’est mis à cheval sur presque tous les plans du développement en accompagnant et en soutenant mordicus les démarches qualités de la vision politique de Son Excellence OBIANG NGUEMA MBASOGO, président de la République.

Dans son souci constant d’assurer le bien-être de ses compatriotes, le vice-président TEODORO NGUEMA OBIANG MANGUE a pu forger un climat propice, sécuritaire, sanitaire, éducatif et économique dans le pays. Ce qui a permis à la population de vivre paisiblement et dans l’harmonie.

Avec son sens élevé du patriotisme et d’amour, non seulement pour son pays, mais aussi pour le continent Africain, Son Excellence TEODORO NGUEMA OBIANG MANGUE, sous l’impulsion et le leadership transformationnel de Son Excellence, le président OBIANG NGUEMA MBASOGO, ne cesse d’injecter de fonds dans l’économie pour améliorer de jour en jour la condition de vie de ses compatriotes. C’est pourquoi, la Guinée Equatoriale est devenu, aujourd’hui le premier pays, le plus sécurisé d’Afrique.

Alors pour que les pays Africains en général soient prospère, ils est très important que les dirigeants Africains se rapprochent des autorités de Malabo pour s’imprégner de leur modèle afin que la paix et le développement soient véritablement une réalité en Afrique.

Corneille MAGAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *