AFRIQUE : GROUP PANAFRICAIN POUR LE COMMERCE ET L’INVESTISSEMENT, LE NUMÉRO EN COMMUNICATION POLITIQUE EN MARKETING DIGITAL

Dans une interview accordée à notre média, hier 01/0/422, la Responsable du service commercial du Group Panafricain pour le Commerce et l’Investissement, (GPCI), mademoiselle AHOVI Daniela Atsufui Afua assistée de mademoiselle Hilarie TOMETY KOKOE ont présenté les différentes missions auxquelles cette structure panafricaine s’est fixée.

Etant la première structure sur le continent Africain à s’imposer en leader dans le domaine de la communication politique en marketing digital, le group Panafricain pour le commerce et l’investissement (GPCI s.a) s’est implanté à Lomé, la capitale Togolaise. Elle est spécialisée dans la sphère de la communication politique en marketing digital.

AHOVI Daniela Atsufui Afua, Responsable du service commercial

En répondant à la question de Corneille (journaliste), demandant le mode de fonctionnement de la boite, Mlle Daniela Atsufui Afua AHOVI, Directrice du service commercial déclare :  » Ayant compris le mal qui freine le développement du continent Africain, le GPCI, s.a avec son nouvel mode de communication axée sur la digitalisation, permet aux entreprises, aux institutions, aux hommes d’affaires, aux hommes politiques, et aux organisateurs d’évènement d’avoir une bonne visibilité ».

Le manque d’une communication efficace et pérenne, des stratégie de communication politique et de marketing digital bloque énormément l’évolution de certains projets politiques ou d’affaires. A signifié Hilarie TOMETY KOKOE, l’assistante de la Directrice du service commercial.

Hilarie TOMETY KOKOE, service commercial

Il importe de mentionner que le GPCIsa détient un capital social de dix millions de francs CFA (10 000 000). Il regroupe en son sein plus de 40 médias Africains internationaux, une dizaine de pages et centaine de comptes liés aux réseaux sociaux notamment Facebook, WhatsApp, Instagram, Twitter et autres pour booster la communication autour d’un sujet.

Plus de détails dans nos prochains articles…

Corneille Malabar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *